Fabriquer de l ' huile de cannabis: nous montrons comment ça marche!

Fabriquer de l ' huile de cannabis: nous montrons comment ça marche!

L’huile de cannabis est à la Base de nombreuses Cannabis Recettes. Étant donné que le THC, le composant psychoactif de la marijuana, est soluble dans la graisse, les huiles alimentaires offrent des possibilités idéales de les lier à des aliments. De même, les huiles de cannabis sont l ‘ épine dorsale de nombreux aliments médicaux.

Les effets du Cannabis dans les aliments sont généralement plus longs, plus forts et plus lents. C ‘est pourquoi vous devriez toujours commencer par une faible dose et voir l’ effet qui se produit.

L ‘ huile de Cannabis est probablement le milieu le plus varié et un bon point de départ, car elle peut servir à cuire des Desserts, à frire des légumes, à frire des œufs de matin ou dans la sauce aux salades. En outre, comme dans le cas de la cuisine “normale“ à la maison, vous avez le contrôle total de la préparation.

Quel Type d’Huile dois-je utiliser?

On nous demande toujours quel type d ‘ huile convient le mieux à la cuisson. Ça dépend de ce que tu veux utiliser. Une Huile neutre comme l’huile de Colza, huile de pépins de raisin ou d’huile Végétale, est le plus polyvalent, car il s’chaque Recette peut utiliser le Pétrole exige. L ‘huile d’ olive est un bon choix pour les arômes supplémentaires.

Quel Type d'Huile dois-je utiliser?

Note: vous pouvez également ajouter des graisses solides à température ambiante, comme l ‘ huile de coco.

Quel Type de Marijuana est adapté?

En ce qui concerne les plantes de cannabis elles-mêmes, vous pouvez cuisiner avec n ‘importe quel type de marijuana, de toutes les parties de la plante jusqu’ aux fleurs. Tu devrais ajuster la quantité que tu utilises en fonction de la puissance de la plante et des parties de la plante.  Si tu préfères utiliser des feuilles et des tiges, mais que tu veux avoir un effet, tu devrais en prendre plus que si tu ne travailles qu ‘ avec des fleurs pures.

Quel Type de Marijuana est adapté?

Qu ‘est-ce que j’ ai besoin pour fabriquer?

  • 1 Tasse de fleurs de cannabis broyées (ou moins pour une puissance plus modérée)
  • 1 Tasse D’Huile De Votre Choix

Remarque: les noix de Coco et l’huile d’Olive est la plus courante Choix; l’huile de Coco a une Saveur plus douce et peut, par conséquent, pour plus de saveurs, utilisé lors de l’huile d’Olive est l’Aliment de base pour la plupart des Cuisines.

Appareils:

  • Tamis ou son enveloppe
  • Moulin (un simple moulin à main fonctionne le mieux)
  • Chaudronnerie, cuisinière lente, bouilloire, bouilloire ou similaires

L’huile de cannabis avec de l’Huile de cuisson à la fabrication

D ‘ abord, tu devrais moudre le Cannabis. Souviens-toi que tout ce qui est assez petit pour passer à travers le tamis finit dans ton produit final, donc ne transforme pas ton Cannabis en poudre très fine.

Méthode De L ‘ Huile De Cannabis:

Combinez l ‘ huile et le Cannabis dans votre Cooker lent et réchauffez-les ensemble à un faible Niveau pendant quelques heures. Ceci permet une décarboxylation (activation de THC) sans combustion (qui détruit les substances actives).

Cuire le mélange à basse température pendant 4 à 8 heures. Il y a aussi des cuisiniers qui cuisinent leur huile pendant 2 ou 3 jours au Slow Cooker.  Bien sûr que tu peux le faire. Toutefois, selon notre expérience, cela n ‘améliore ni l’ effet ni la qualité du pétrole. En fait, nous n ‘avons remarqué qu’ un goût végétal plus fort et pas beaucoup plus.

Note: une petite quantité d ‘eau peut être ajoutée au mélange afin d’ éviter les brûlures.

L’Huile De Cannabis Plaques De Cuisson-Méthode:

Placer l ‘huile, les plantes de cannabis et l’ eau sur la plaque chauffante.  Faire bouillir, réduire la chaleur au minimum et laisser bouillir 2 à 4 heures. Assurez-vous de surveiller régulièrement le niveau d ‘eau et d’ y ajouter de l ‘eau si nécessaire afin d’ avoir au moins 3 tasses dans le pot.

La marijuana simulant sur la cuisinière est très aromatique. Si tu t ‘inquiètes que des voisins curieux se demandent ce que tu prépares, d’ autres aliments très odorants, comme l ‘ail rôti, cuisinent en même temps pour masquer l’ odeur.

Note: quelle que soit la méthode choisie, la température de l ‘ huile ne doit pas dépasser 120°C.

Sept de l’Huile

Le mode de vidange est identique pour les procédés de cuisson à plat et à coke lent. Placer un tamis recouvert d ‘ une toile de fromage sur une grande casserole ou un grand bol et laisser passer le liquide.

Avant de jeter le matériel végétal, verser de l ‘eau bouillante sur le tamis complet pour le laver avec de l’ huile supplémentaire collée au matériel végétal.

Laisser refroidir et exprimer le plus de liquide possible. Après, tu pourras jeter le matériel végétal.

Remarque: Il est recommandé de le l’huile de cannabis supplémentaires Rinçage avec de l’Eau bouillante à admettre, pour autant que possible d’extraire.

Dans la plupart des Cas, augmente l’Huile jusqu’à la Tête de l’Eau, se solidifie pas. Tu pourras utiliser une cuillère pour séparer l ‘huile de l’ eau. Il est encore plus approprié d ‘ utiliser un appareil de cuisine appelé séparateur de sauce, qui ressemble à une petite cruche, et dont la sortie se fait sur le sol.  Ce Design unique permet de déverser l ‘eau pendant que chaque goutte d’ huile flotte sur le dessus.

Il est temps de recommencer à sept pour éliminer autant de sédiments que possible. Placer une couche double de tissu de fromage sur un tamis et verser le mélange d ‘ huile.

Remarque: soyez prudent lorsque vous utilisez l ‘ huile pour préparer des aliments qui doivent être chauffés. Ne pas utiliser de micro-ondes et de chaleur aussi basse que possible.

Fabrication d ‘huile de cannabis à l’ alcool

Préparation et mise en place de la zone de travail:

  • Choisissez un environnement sûr et ouvert
  • La Pièce doit être bien aéré
  • L’Espace doit également être équipés d’Extincteurs – l’Alcool est extrêmement inflammables, ainsi que le Pétrole lui-même
  • Si vous voulez utiliser un four, la pièce a besoin d ‘ un four à gaz ou électrique.
  • Si vous voulez utiliser une bouilloire à riz, la pièce a besoin d ‘ électricité.

Remarque: n ‘utilisez pas d’ alcool non destiné à la consommation humaine!

Quels Outils ai-je besoin?

Au Cours de ce Processus, Vous aurez besoin d’une Variété d’Outils. Cela comprend:

  • 1 bol de verre ou de céramique de taille moyenne. N ‘ utilise pas de gobelets en plastique!
  • 1 grande Cuillère en bois
  • Un dispositif de tension: sachet de musculation, sachet de molybdène, bas propres, foulard à fromage, filtre à thé Chai ou filtre à café, combiné avec un tamis.
  • 1 Récipient de Liquide, comme par exemple, un 2-Carré-Bol
  • 1 spatule en silicone
  • 1 bouilloire double (pour cuisinière) ou bouilloire à riz et chauffe-bougies
  • Seringues À Bouche En Plastique

Pensez au port de vêtements de protection. Le processus de fabrication de votre propre huile de cannabis peut être dangereux. Sois prudent et pense à protéger ton corps avec les objets suivants:

  • Couleur de sécurité ou masque olfactif
  • Gants Sans Latex.
  • Gants de cuisson ou tampons chauds
  • Lunettes de protection

Extraction de THC du Cannabis avec de l’Alcool

Trempe les boutons de cannabis dans le solvant. Verse les bourgeons dans un récipient en verre ou en céramique de taille moyenne. Verse l ‘ alcool à 100% Sur la marijuana. Verser le Solvant de suite jusqu’à 1 Pouce au-dessus de la Surface du Cannabis est.

Remuer le mélange. Utilise la cuillère en bois. Mélanger et purifier le solvant et le Cannabis pendant environ 2 à 3 minutes. L ‘ agitation permanente aide le solvant à absorber le THC de la marijuana.

Étaler le mélange de cannabis dans un autre récipient. Va chercher ton système de tamisage et le deuxième réservoir. Placer le tamiseur dans le deuxième récipient. Verser prudemment le mélange à travers le tamis et introduire le liquide vert foncé dans le récipient.

Remarque: Si vous utilisez un sac ou un chiffon, pressez le contenu du chiffon pour récupérer tout le liquide.

Répéter l’Opération

Retirez le mélange une deuxième fois, mélangez-le et retirez-le. La première lessive extrait environ 70 à 80% de la résine du Cannabis. Cette deuxième Lavage en supprimant le Reste du THC.

Vide le Contenu du Tamis dans le Récipient de taille moyenne. Verser le solvant sur le Cannabis de manière à ce qu ‘ il soit complètement immergé.

Mélanger avec la cuillère en bois et écraser le mélange de cannabis pendant 2 à 3 minutes.

Placez votre tamis au – dessus du deuxième récipient contenant déjà le liquide vert foncé du premier linge. Verse lentement le contenu du récipient mélangé dans ton tamis. Mettez tout le liquide vert foncé dans le réservoir.

Note: il n ‘est pas nécessaire d’ effectuer un troisième lavage.

Élimination du solvant et stockage de l ‘ huile de cannabis

Quand il est temps d ‘éliminer l’ alcool, tu as une option sur deux. La première est l ‘utilisation d’ une double chaudière et d ‘ un bouilleur de riz.

Utilisation d ‘ une double chaudière

Remplis la partie inférieure de ta chaudière avec de l ‘ eau. Verser le liquide vert foncé dans la poche supérieure. Si tu ne peux pas mettre tout le liquide dans la poêle, ajoute-le petit à petit quand le niveau chute.

Remontez le brûleur et attendez que le liquide se réchauffe dans le pot supérieur.

Dès que le liquide s ‘enfonce dans le pot supérieur (l ‘alcool s’ évapore), tu éteins immédiatement le brûleur.

Laisse le contenu dans la poche supérieure pendant 15 à 25 minutes. Enlève parfois les côtés et le fond de la poêle avec ta gaine de silicone. Si le contenu n ‘éclate plus, mais qu’ il semble liquide, le brûleur est abaissé. Dès que le contenu est revenu, tu éteins le brûleur.

Si le Contenu d’un épais vert foncé, le Sirop, l’Alcool s’évapore et tout ce qui reste est de l’huile de cannabis. Le procès est terminé.

Enlève la poêle supérieure de la poêle inférieure et laisse refroidir l ‘ huile de cannabis. Au moment du refroidissement, il continuera à se épaissir.

Le Solvant dans un cuiseur à Riz cuisson

Si vous n ‘ avez pas accès à une plaque de cuisson, vous pouvez remplacer le double Chaudron par une bouilloire à riz.

Remplissez votre bouilloire de riz à votre convenance avec votre mélange alcool-huile. Si tu as plus de mélange, tu peux continuer à l ‘ ajouter à la bouilloire quand le niveau baisse.

Mets le bouilleur de riz sur “HAUT” OU mets-le sur “riz blanc”. Laisser bouillir le mélange solvant / huile.

Lorsque le mélange solvant/huile devient un liquide épais et vert foncé, agiter soigneusement le mélange. Si la quantité de bulles ascendantes diminue sensiblement, il est temps de retirer le mélange de la bouilloire.

Placer le contenu du bouilleur de riz dans une coquille en verre ou en métal

Pose une capsule en verre ou en métal sur un chauffe – bougies. Allume le chauffe-bougies et laisse évaporer le reste du CO2 du mélange.

Si le contenu n ‘ éclate plus, tu peux enlever le verre ou le métal du chauffe – bougies. Le Manque de Bulles signifie que la totalité de l’Alcool, de l’huile de cannabis s’évapore et que le Processus est terminé.

Maintenant, vous pouvez remplir les cachets de stockage ou les récipients en verre avec de l ‘ huile de cannabis. Garde des seringues et / ou des récipients dans un placard froid et sombre. Tu peux utiliser l ‘ huile pour beaucoup de choses médicales.